Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Sorcière
26 juillet 2017

Tracer un Cercle de Protection

 

ae41e2012c5baa1f62d8d5492ac4e4c9

 

Vous avez surement déjà lu dans divers rituel :

"tracez votre cercle" ou plus énigmatique encore "projeter le cercle" !

Le cercle est la première étape d'un rituel mais il n'est pas obligatoire ! et pas nécessaire dans tous les cas .... 

Alors en fait... c'est quoi ce cercle ?

Le cercle est la projection d'un champ d'énergie qui a pour but de créer un espace sacré tout autour du magiste, lui servant de rempart contre les énergies et entités négatives.

Ce cercle deviendra alors votre temple où vous pourrez opérer en sécurité.

Le cercle peut être réaliser de 2 façons :

- Soit en le traçant directement sur le sol à l'aide d'une craie, d'un bout de charbon, de farine ou de sel.

- Soit en le projetant par la force de la visualisation créatrice avec votre baguette ou votre index pointé (réservé aux magistes sachant déjà bien maîtriser la manipulation et la projection d'énergie)

Quelques soit la technique que vous aurez retenue, vous devrez vous concentrer et prononcer la formule en opérant :

" Je trace ici les limites du cercle sacré,

où rien ne rentre sinon l'Amour parfait...

d'où rien ne sort sinon l'Amour parfait...

Dieu et Déesse, Esprits Anciens,

Gardiens des 4 tours élevées aux 4 points,

Que ce cercle sacré soit maintenant scellé 

Chargé de la puissance de vos divinités

Pour qu'en son sein, je puisse librement opérer,

Avec parfait amour et toujours protégé.

Que ce qui a été dit  soit accompli... awen"

A la fin de votre rituel, remerciez le Dieu et la Déesse ainsi que les Gardiens des Tours et renvoyez-les.

Puis effacer le cercle pour libérer les énergies en prononçant :

"J'efface à présent les limites du cercle sacré,

 Les énergies sont libérées et renvoyées,

 Elles retournent à la Terre ou à l'Ether d'où elles ont été tirées,

 Emportant avec elles ce qu'elles doivent accomplir et terminer.

 La Magie est à présent lancée et le Cercle sacré est effacé.

 Que ce qui a été dit soit accompli... Awen"

..¸ ¸.☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ¸ ¸..

..¸ ¸.☆.Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager (dans son intégralité et en citant la source bien sur ) ☆. ¸ ¸
 Vous pouvez commenter, liker, épingler, questionner... 
et n'hésitez pas à vous abonner à la news pour ne rien rater des prochaines publications 

Crédit Image https://fr.pinterest.com/pin/510595676490067894/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Véronique, toute nouvelle sur votre page et blog , je lis tout vos posts que j'aime beaucoup, j'aurais beaucoup aimé faire la bouteille de protection pour la maison, je n'ai jamais fait ça , car tout ceci est nouveau pour moi, est ce qu'en tant que débutante je peux faire ceci? et est ce que ce rituel fonctionne pour éloigner les personnes malveillante? Je rencontre quelques difficultés à m'entendre avec les personnes qui m'entourent, surtout une de mes voisines, depuis que je ne la cotoie plus très peu 2 semaines, j'ai bcp de maux de tête de baisses de tension.... j'ai déjà purifié plusieurs fois ma maison à la sauge, mais pour moi et mon époux qui ressent les même symptômes, je ne sais pas trop quoi faire, dans tout les cas un grand merci à vous pour tout vos partages.... <br /> <br /> ps: l'automne est aussi ma saison préférée, auriez vous peut être des livres à mon conseiller pour m'initier au rituel? Ah oui une dernière question que signifie le AWEN que vous mettez pour le rituel, merci encore <3
Répondre
S
Merci beaucoup Véronique pour tes conseils tu es Adorable! Je vais me renseigner sur l'amulette de protection runique. J'ai vu hier matin mon ami et tout c'est bien passé pour moi (pas de baisse d'énergie rien d'Étrange! ) je me suis lavée les cheveux avant de le voir et rincée avec du sel et du vinaigre de cidre puis au retour douche et rinçage avec les même ingrédients je n'avais pas de sauge il faut que j'en achète ! J'aimerai la faire pousser dans mon jardin mais je ne sais pas laquelle prendre j'habite dans le sud ouest il faut que je me renseigne...ensuite obsidienne dans la poche avec du sel.Cela me fait bizarre je ne suis pas du tout superstitieuse et cela me fait penser à cela ...mais bon je n'est vraiment pas envie que cela recommence! Je te suis avec assiduité effectivement les rituels peuvent ancrer la magie que l'on veut voir dans sa vie, je vais aissayer😊 je pensais jusqu'a présent que ma vibration suffisait... je te souhaites une belle journée et une bonne continuation ! Merci encore😘
Répondre
P
Bonjour Sabine<br /> <br /> Alors les entités dont tu parles pour ton ami n'en sont pas vraiment à mon avis... ce sont plutôt des scories et des larves astrales (contrairement à ce qu'on pense, les véritables pollutions à des entités sont assez rares ;) )<br /> <br /> Les larves et scories ne sont pas mauvaises en soi, elles gravitent autour de nous et se nourrissent des énergies de nos corps subtils... plus on en a accrochées à nous et plus on est fatigué (forcément puisqu'elles nous vampirisent !!!) allant jusqu'à tomber malade physiquement et psychologiquement si elles sont trop nombreuses et installées depuis longtemps. Cette pollution fait immanquablement descendre notre taux vibratoire de plus en plus bas et fait que nous attirons à nous des choses de même vibration : c'est le début de la poisse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plusieurs solutions : la fumigation de sauge ; Le bain de purification (sauge-citron-sel) auquel on ajoute un peu d'huile de camphre à faire au moins 1 fois pas semaine.<br /> <br /> Une fois le nettoyage fait, on doit se protéger car ces chères sangsues énergétiques reviennent dès qu'elle perçoivent une belle énergie (d'où la nécessité de se purifier très régulièrement)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la protection, les pierres sont une bonne alternative (labradorites, obsidiennes, tourmaline noire...)<br /> <br /> Mais la purification reste un incontournable !!!<br /> <br /> Pour la voiture... purification + amulette runique de protection<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bonjour Véronique, Je te suis aussi sur facebook et je suis abonné a ton blog j'adore! Merci de nous partager ton savoir. J'ai un ami qui se trimbale des entités bien négatives dans son aura et il est malade depuis des années. j'aissaye de l'aider avec mes fleurs de bach bref...il viens me voir de temps en temps quand il descends faire ses courses. il n'a pratiquement plus d'ami a par moi et un autre. Début septembre je demande a un ami de me tirer les cartes pour savoir comment cela se fait que j'ai autant de poisse cette été et pourquoi je perds autant d'argent je lui demandé si c’était moi qui projetais mes peurs inconsciemment et la patatra il me dis que c'est mon ami qui a des entités en lui qui me contamine car il a des sentiments plus qu'amicaux envers moi je suis tombée de haut je ne m'attendais pas a ça ,super je suis ravie! Mon aura n'est pas touché heureusement. je l'ai amener chez mon guérisseur et il lui a dit que c'est peu être son père qui est décédé il y'a 3 ans qui est a l'intérieur de lui et qu'il faudrait qu'il lui parle et aille lui poter des fleurs sur sa tombe mais je pense que ce n'est pas ça car sa maladie est plus veille et les manifestations aussi( télé qui s'allume toute seule il détraque tout les appareils électrique) ces manifestations se sont calmées quand même. Bref maintenant que je sais qu'il m'a contaminé une fois j'avoue que je flippe un peu maintenant! ce qu'il ne faut pas faire! donc j'ai du sel dans ma poche sur chaque entrées fenêtres de ma maison. Il a vendu sa voiture a ma mère et elle le paye en plusieurs fois c'est moi qui fait l'intermédiaire et je veux me protéger ainsi que la voiture qui commence déconner comme par hasard! je me demande si le cercle de protection peux se faire autour de la voiture mais comme elle bouge elle ne peux pas rester dans le cercle... le faire a l'intérieur peut être? es ce que je peux faire une bouteille de protection que je laisse a l'intérieur de la voiture comme pour la maison décrite dans ton blog?Es ce que les bains purificateurs seront suffisant pour me protéger Merci beaucoup pour ta réponse je vais le voir en fin de matinée aujourd'hui bon on verra bien! Passe une belle journée Véronique et merci beaucoup! Sabine.
Répondre
Publicité
Parole de Sorcière
Newsletter
Calendrier Lunaire
Publicité