Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Sorcière
18 octobre 2017

Intention de Nouvelle Lune

Ce soir, je vous partage les premières pages du tout nouveau
journal d'intentions lunaire...

Ce journal évolue au fil des mois, il grandit... comme moi 

Je vous présente donc "mon Witch's Bullet"...
Ce journal est un peu un livre des ombres.
Vous y trouverez toujours les 12 clés lunaires qui vous permettront
de travailler avec ces belles énergies !

Witch's Bullet - Samhain - Porte de la nouvelle lune (page 1)

Mais je ressentais le besoin de travailler encore plus la magie tout court...
Ce journal a donc tout naturellement vu le jour 

Il sera un support pour comprendre, apprendre, expérimenter, poser ses ressentis
et avancer à son rythme.

Mais voilà, la vie depuis quelques jours m'a imposer de ralentir mon rythme 
de travail pour me concentrer sur les miens et le départ de ma grand-mère
de l'autre cotés du voile...
J'ai pris du retard et ne peux mettre en ligne le Witch's Bullet aujourd'hui,
comme je l'avais prévu !

Alors j'ai décidé de vous offrir à tous les 2 premiers rituels du Journal...
Vous pourrez ainsi poser votre intention à Dame Lune et rejoindre sereinement
la suite de l'aventure si le coeur vous en dit !!!
Toutes les infos seront bientôt communiquées sur ma page FB

Pour télécharger les fichiers, cliquez sur le lien

My_Witch_s_Bullet___Samhain___Porte_de_la_Nouvelle_Lune

 

My_Witch_s_Bullet___Samhain___Intention_de_Nouvelle_Lune

Avec tout mon amour, je vous souhaite un joli passage de la Porte 

..¸ ¸.☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ¸ ¸..
☆ Véronique ☽O☾ Parole de Sorcière ☆  
..¸ ¸.☆.Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager.☆. ¸ ¸

(dans son intégralité et en citant la source bien sur )
Vous pouvez commenter, liker, épingler, questionner... 
et pensez à vous abonner à la news pour ne rien rater des prochaines publications

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Parole de Sorcière
Newsletter
Calendrier Lunaire
Publicité